Cinéma Informatique

Les meilleurs sites pour télécharger des torrents (jeux, films, séries, …)

Clément Castel
Written by Clément Castel

# Les meilleurs sites pour télécharger des torrents (jeux, films, séries, …)

Aujourd’hui j’ai décidé de vous donner mes bons plans pour le téléchargement que ce soit de film, série, jeux, logiciel, formation, …
La majorité des sites ne proposent que le téléchargement par .torrent, je ferai bientôt un article pour vous expliquer comment télécharger des torrent sans se faire prendre par Hadopi.

#Sites généraux:

 

The Pirate Bay, le fameux site où vous trouverez pratiquement tout ce que vous cherchez. C’est le site avec la bibliothèque de torrent la plus grande mais aussi surement la moins sûre. Il faut donc être vigilent lorsque vous téléchargez dessus, pensez bien à regarder si l’uploader a le grade ‘Trusted’ ou ‘VIP’ c’est toujours une sécurité.

RARBG, site anglais où vous trouverez aussi beaucoup de contenu. Personnellement je ne l’utilise que pour les films et séries. Petite note, étant un site anglais, ils ne partagent pas les sous-titres français ni la VF, je préfère préciser pour ceux qui en auraient besoin.
L’avantage est que les films sortent souvent quelques jours avant la réelle sorti en DVD/BD et les séries seulement quelques heures après leur diffusion.

YGGTorrent, le site de torrent ayant émergé après la fin de T411 (RIP, tu nous manques toujours). La bibliothèque s’agrandie de jour en jour et compte déjà une très grosse communauté. Le site est loin d’être au top (une v2 est promis depuis plus de 6 mois …) mais les uploaders et le contenu est là.
Pour ceux qui sont embêtés par le système de ratio, un tuto sortira dans deux semaines et expliquera comment maximiser son ratio ou alors comment tricher et avoir un ratio illimité.

 

 

#Meta-searcher:

 

Rapide définition: un meta-searcher est un site qui concentre un très grand nombre de torrent mais ne stocke que les méta-données. Ces sites utilisent des tracker publiques pour mettre en lien les utilisateurs. Ils sont souvent vite fermé dans des miroirs réapparaissent vite généralement.
Je vais ici simplement lister les sites intéressants car il n’y a pas grand chose à dire, si ce n’est qu’il font ceux qu’on peut espérer d’eux.

BTDB.to

– skytorrents.in (DOWN)

TorrentSeeker

idope.se

 

 

#JEUX:

 

Qoob, site de repack russe, les jeux sortent rapidement et il n’est pas nécessaire de comprendre le russe pour télécharger et installer les jeux je vous rassure.

Fitgirl, à nouveau un site de repack russe, mais cette fois en anglais. Les jeux sortent dès leur crack. A noter, la personne qui gère ce site ne crack pas les jeux mais fait uniquement les repacks.

Skidrow, Ce site fournit des .torrents pour les plus gros jeux EN PLUS des liens de DDL (direct download). Les jeux sont toujours disponibles sur plusieurs hébergeurs de DDL (ex: Single ISO Link, ClickNUpload, 1fichier, uptobox, …)

 

Voilà les principaux hébergeurs que j’utilise. J’espère que cela permettra de faire grandir votre bibliothèque de film, série, … En attendant, Bon DL à tous !

note: j’ajouterai des entrées aux listes si je trouve un nouveau site utile et intéressant à rajouter.

Leave a Comment