[SUITE A LA SORTIE DE LA v2, UN SYSTÈME ANTI-TRICHE A ÉTÉ MIS EN PLACE, LE TUTO FONCTIONNE TOUJOURS MAIS IL FAUT DÉSORMAIS PRENDRE QUELQUES PRÉCAUTIONS EXPLIQUÉES ICI]

# Avoir un ratio illimité sur YGGTorrent

Pour ce tuto il aura fallu au préalable créer un compte sur le site, une fois cela fait, vous pourrez passer à la manipulation.

Pour cet exemple nous allons prendre un torrent au hasard, une fois sur la page d’un torrent, téléchargez le fichier .torrent

 

YGGTorrent

 

 

Vous pouvez aussi voir sur la gauche que j’ai initialement un ratio de 9.208 (UP: 24.46TB et DOWN: 2.66TB)

Pour procéder à la manipulation il vous faudra utiliser le logiciel RatioMaster. Etant difficile de trouver une bonne version, qui fonctionne et qui n’est pas vérolée sur le WEB, je vous partage une archive (version 1.9.1 – Téléchargeable ICI).
Une fois le dossier .zip téléchargé vous pouvez l’ouvrir avec WinRar ou 7-Zip et exécutez le fichier RM.exe Vous devriez avoir une interface comme celle ci-dessous qui apparaît

 

 

 

Cliquez sur ‘Browse‘ ou ‘Parcourir’ en français puis sélectionnez le fichier .torrent que vous venez de télécharger

 

 

 

Vous pouvez modifier l’option ‘Upload Speed’ comme vous le souhaitez, il n’est pas nécessaire de modifier ‘Download Speed’ car vous souhaitez surement augmenter uniquement vote SEED / UP.
Le site n’ayant actuellement pas de vérification de ratio comme sur d’autres tracker, vous pouvez mettre la fichier d’upload que vous souhaitez. Personnellement j’ai mis 600GB/s (600 000 000 kB/s) ce qui est impossible IRL mais plus rapide pour la manipulation.
Modifiez ensuite l’entrée de ‘Stop process after’ pour éviter que le logiciel tourne indéfiniment. Personnellement je choisis l’option ‘Uploaded’ qui me permettra de choisir à partir de combien de GB le logiciel arretera d’envoyer des données.


 

 

Vous le voyez, j’ai chois que le logiciel envois 25 000 GB (ou 25 TB), ma valeur d’upload sur le site devrait donc augmenter de 25TB.

 

 

 

 

Cliquez ensuite sur ‘Start’ et cela lancera l’opération.

 

 

 

Vous voyez sur l’image qu’à côté de ‘Uploaded’ dans la partie ‘Stats’ il y a marqué 24 433.14 GB et ‘Total Time:’ 00:50 cela veut donc dire que j’ai partagé ~25 TB en 50 secondes.

Attendez quelques minutes et retournez sur le site, si tout s’est bien passé, vous devriez voir votre ratio augmenté et votre UP qui a été incrémenté de la valeur que vous avez choisi précédemment.

 

 

 

Vous pouvez voir que pour moi cela a fonctionné comme prévu.

J’espère que cela fonctionnera aussi pour vous, sinon n’hésitez pas à me contacter sur la page ‘Contact’ du site pour obtenir de l’aide et sur ce, je vous dis BON LEECH !